Demande de Carte Nationale d'Identité et de Passeport
Les Portésiens et autres citoyens peuvent faire leur passeport ou carte d’identité à la mairie de Portet. La commune est équipée d’une station biométrique permettant de délivrer les titres d’identités.
Pour réaliser ces démarches, la mairie reçoit uniquement sur rendez-vous.
Pour simplifier vos démarches, prenez désormais rendez-vous en ligne :

Et pour gagner du temps, pensez à réaliser avant votre rendez-vous,
la pré-demande en ligne : Faire la pré-demande
La liste des documents à fournir selon votre situation est consultable sur le site service public.fr
La prise de rendez-vous par téléphone est toujours possible au 05 61 72 00 15.
RETRAIT DES TITRES
Lorsque votre CNI et/ou passeport est prêt et disponible en Mairie, vous recevez un SMS. Pour retirer votre titre en mairie, vous disposez d'un délai de 3 mois.
Les retraits se font uniquement les mardis et jeudis.
Les documents d’identité ne sont pas fabriqués en mairie et ne peuvent donc pas être délivrés immédiatement. Le rôle de la mairie est de recueillir votre dossier avant de le transmettre aux services de l’État qui contrôlent les pièces justificatives et réalisent la fabrication du document. Les délais de fabrication dépendent de la période de la demande.
Vous pouvez déposer votre dossier de Carte Nationale d’Identité/Passeport dans n’importe quelle Mairie équipée d’un dispositif de recueil.
Consulter la liste des communes de Haute-Garonne équipées.
Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, vous pouvez vous adresser la mairie au 05 61 72 00 15.
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