Mairie de Portet sur Garonne
Vie Municipale Démarches administratives

Démarches administratives

Demande d'actes civils, pièces d'identité, inscriptions sur les listes électorales, enregistrement PACS...

 

 Etat Civil - Identité
Demande d'actes civils , carte identité, passeport, enregistrement PACS, mariage...
 Citoyenneté
Inscription sur les listes électorales, recensement militaire...
 Transports
Permis de conduire, Certificat d'Immatriculation...
 Impôts - Taxe
Taxe de séjour,...
 

Cliquez sur les liens pour en savoir plus

 


 

LES DERNIERES ACTUALITES...

Pour votre carte d'identité et passeport,
prenez rendez-vous en ligne !


Les Portésiens et autres citoyens peuvent faire leur passeport ou carte d’identité à la mairie de Portet. La commune est équipée d’une station biométrique permettant de délivrer les titres d’identités. 

Pour réaliser ces démarches, la mairie reçoit uniquement sur rendez-vous. 
Afin de simplifier vos démarches administratives et faciliter vos échanges avec l’administration, la Ville offre désormais la possibilité aux usagers de prendre rendez-vous directement en ligne : 



 

La prise de rendez-vous par téléphone est toujours possible au 05 61 72 00 15.

RETRAIT DES TITRES
Lorsque votre CNI et/ou passeport est prêt et disponible en Mairie, vous recevez un SMS. Pour retirer votre titre en mairie, vous disposez d'un délai de 3 mois.
Les retraits se font uniquement les mardis et jeudis. 

En savoir plus

 

   

 

Version mobileSuivez nous sur Facebook
Agenda

Journées d’été
Les 23 et 24 juillet

Exposition "Kid’s Art"
Jusqu’au 14 août 2021

Concours photos
Jusqu’au 16 août 2021
 
Newsletter Culturelle
 
Portail Famille
 
Liens utiles
Portet à votre écouteContactez-nous
Marchés publicsMarchés publics
DémarchesVos démarches
TravauxTravaux
MédiathèqueMédiathèque
PublicationsPublications
Service emploiService emploi
Calcul d'itinérairesCalcul d'itinéraires
Documents urbanismeDocuments d'urbanisme