« Bibliothèque, mon amour » est une visite-spectacle, facétieuse et documentée d’une bibliothèque (in situ). Ce parcours découverte vous offrira une vision inattendue sur la vie d’une bibliothèque « médiathèque » et de ses habitants.
« Une Bibliothèque, c’est le carrefour des rêves de l’humanité » ! Geneviève Chapitre (spécialiste de la question) et Paul-Albert Sommaire (expert de la marge) vous embarqueront dans un récit débridé, une sorte d’exposé de l’état du bibliothécaire, de son rapport au livre et au lecteur. Mais n’en dévoilons rien de plus… puisque vous êtes déjà dans l’attente d’accueillir nos deux collègues !
Dans le cadre de la Nuit de la Lecture. Par la Compagnie Wonderkaline.
Vendredi 20 janvier à 19h30 à la médiathèque municipale.
Renseignements : Médiathèque municipale – 05 61 72 43 00. Entrée gratuite mais inscription obligatoire à partir du 10 janvier.