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  • CDD
  • Fonction Publique Territoriale
  • Temps complet
  • RIEUMES
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
  • Prise de poste : 17/07/2023
  • Horaire : 37 heures / Contraintes horaires liées aux heures d'ouverture de la Mairie au public (permanence un à deux samedi par mois) et flexibilité pendant les périodes de congés annuels
  • Formation : Bac à Bac + 3 spécialité dans les services accueil, assistance, conseil, assistanat de direction.
  • Salaire : Rémunération : statutaire + rifseep lié au poste

Site MAIRIE DE RIEUMES

Descriptif de l’emploi
Sous l’autorité de Madame le Maire et la responsabilité de la Directrice Générale des Services vous serez chargé (e) des missions suivantes :
Missions / conditions d’exercice
Missions principales :
Accueil du public
– Accueil du public, physique et téléphonique (environ 80 à 100 contacts jour).
– Filtrage des appels des services
– Prises de rdv pour les services
– Distribution des cartes piscine en été
– Renseignements ciblés (CCCG, recherches internet pour les administrés…)
– Gestion de fichiers contacts (partenaires, fournisseurs, administrations…)
– Organisation des présentoirs à brochures, (vérification des mises à jour et du stock, alimentation des présentoirs…).
– Affichage des infos de communication (affiches) et légales (arrêtés, offres d’emploi, circulaires…).
Démocratie participative
– Remontées de terrain vers les élus, services et prestataires extérieurs, réaliser un compte rendu permanent et systématique vers les élus, services ou prestataires extérieurs
– Lien avec la CCCG pour les problèmes de voirie, de poubelles. Envoi du tableau hebdomadaire voirie.
– Préparation des réunions de quartiers (planification, invitations, présence, compte-rendus…).
– Animation du réseau de référents, mise à jour des fichiers. 

Activités diverses sur le poste
– Alimentation du planning hebdomadaire des travaux
– Sonorisation du marché tous les jeudis
– Panneau lumineux à renseigner
– Soutien logistique numériques aux autres services (multimédia, téléphone, photocopieur, serveur)
– Agenda 360 : paramétrage en tant qu’administrateur. Mises à jour pour les services, suivi statistique, formation des agents. Demandes de dépannage ou d’améliorations.
– Objets trouvés : enregistrement. Recherche et appel des personnes concernées si elles sont identifiées.
– Gestion des clés des bâtiments communaux : mise à jour des fichiers, mise à jour de l’armoire à clés, remises de clés aux utilisateurs. Tenue du registre.

Profils recherchés
Bac à Bac + 3 spécialité dans les services accueil, assistance, conseil, assistanat de direction.
Expérience professionnelle vivement appréciée dans le domaine de l’accueil

 

SAVOIRS FAIRE :
– Maîtrise des techniques d’accueil du public
– Maîtrise des logiciels de bureautique et messagerie (Word,Excel,outlook)
– Connaissance du fonctionnement et des missions d’une commune
– Excellente expression orale

SAVOIR ÊTRE :
– Sens du service public
– Sens du contact, qualité d’écoute et de dialogue
– Calme et maîtrise de soi
– Rigueur et sens de l’organisation
– Discrétion et confidentialité
– Autonomie et esprit d’initiative
– Polyvalence
– Sens du travail en équipe

Renseignements liés au poste
Durée hebdomadaire de travail : 37 heures
Rémunération : statutaire + rifseep lié au poste

Contraintes liées au poste :
Contraintes horaires liées aux heures d’ouverture de la Mairie au public (permanence un à deux samedi par mois) et flexibilité pendant les périodes de congés annuels.
Disponibilité ponctuelle lors de la tenue des réunions de quartier (aux alentours de 20h30)
Grande disponibilité vis-à-vis des usagers avec gestion éventuelle de tensions dans la relation au public.
Bonne présentation

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