Mairie de Portet sur Garonne
Vie Municipale Démarches administratives

Démarches administratives

Demande d'actes civils, pièces d'identité, inscriptions sur les listes électorales, enregistrement PACS...

 

 Etat Civil - Identité
Demande d'actes civils , carte identité, passeport, enregistrement PACS, mariage...
 Citoyenneté
Inscription sur les listes électorales, recensement militaire...
 Transports
Permis de conduire, Certificat d'Immatriculation...
 Impôts - Taxe
Taxe de séjour,...
 

Cliquez sur les liens pour en savoir plus

 


 

LES DERNIERES ACTUALITES...

Pour votre carte d'identité et passeport,
prenez rendez-vous en ligne !


Les Portésiens et autres citoyens peuvent faire leur passeport ou carte d’identité à la mairie de Portet. La commune est équipée d’une station biométrique permettant de délivrer les titres d’identités. 

Pour réaliser ces démarches, la mairie reçoit uniquement sur rendez-vous. 
Afin de simplifier vos démarches administratives et faciliter vos échanges avec l’administration, la Ville offre désormais la possibilité aux usagers de prendre rendez-vous directement en ligne : 



 

La prise de rendez-vous par téléphone est toujours possible au 05 61 72 00 15.

RETRAIT DES TITRES
Lorsque votre CNI et/ou passeport est prêt et disponible en Mairie, vous recevez un SMS. Pour retirer votre titre en mairie, vous disposez d'un délai de 3 mois.
Les retraits se font uniquement les mardis et jeudis. 

En savoir plus

 

   

 

Version mobileSuivez nous sur Facebook
Agenda
 
Newsletter Culturelle
 
Portail Famille
 
Liens utiles
Portet à votre écouteContactez-nous
Marchés publicsMarchés publics
DémarchesVos démarches
TravauxTravaux
MédiathèqueMédiathèque
PublicationsPublications
Service emploiService emploi
Calcul d'itinérairesCalcul d'itinéraires
Documents urbanismeDocuments d'urbanisme