Sélectionner une page

Carte d’identité et passeport

Les Portésiens et autres citoyens peuvent faire leur passeport ou carte d’identité à la mairie de Portet. La commune est équipée d’une station biométrique permettant de délivrer les titres d’identités. Pour réaliser ces démarches, la mairie reçoit uniquement sur rendez-vous.

Pour gagner du temps, pensez à réaliser la pré-demande en ligne avant votre rendez-vous. Pour cela, cliquez ici.
La liste des documents à fournir selon votre situation est consultable sur le site service public.fr

La prise de rendez-vous par téléphone est toujours possible au 05 61 72 00 15.

Retrait des titres

Lorsque votre Carte Nationale d’Identité et/ou passeport est prêt et disponible en Mairie, vous recevez un SMS. Pour retirer votre titre en mairie, vous disposez d’un délai de 3 mois. Les retraits se font uniquement les mardis et jeudis.

Vous pouvez déposer votre dossier de Carte Nationale d’Identité/Passeport dans n’importe quelle Mairie équipée d’un dispositif de recueil.

  • Consulter la liste des communes de Haute-Garonne équipées

Contact

Mairie de Portet-sur-Garonne
Service Population

05 61 72 00 15
mairie@portetgaronne.fr

BON à savoir

Les documents d’identité ne sont pas fabriqués en mairie et ne peuvent donc pas être délivrés immédiatement. Le rôle de la mairie est de recueillir votre dossier avant de le transmettre aux services de l’État qui contrôlent les pièces justificatives et réalisent la fabrication du document. Les délais de fabrication dépendent de la période de la demande.

}

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).

Adresse

Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX

Contact

Tél : (+33) 05 61 72 00 15

Pin It on Pinterest

  Aller au contenu principal