Sélectionner une page

Demande de subvention

La Ville de Portet soutient le dynamisme associatif local. Des subventions peuvent être accordées à des associations, pour aider à leur fonctionnement, à une dépense d’équipement ou pour mener une action, un projet présentant un intérêt communal.

Quelles sont les subventions attribuées ?

La subvention de fonctionnement qui participe à financer les frais de gestion courante de l’association: équipements, communication, téléphone, transports… Elle ne peut être attribuée qu’à des structures à but non lucratif.

La subvention d’une action spécifique qui participe à financer des frais liés à la réalisation d’une action identifiée : tournoi, conférence, exposition, achat gros matériel…

 

Le dépôt des dossiers de demande de subvention pour l’année 2022
est maintenant clôturé.

Nous vous invitons à visiter cette page en fin d’année 2022
pour une demande 2023.

Contact

Service Pilotage et Gestion des Moyens
Espace Pierre de Coubertin
1 avenue Pierre de Coubertin
31121 Portet-sur-Garonne
Tél : 05 61 41 40 80

s

A Noter !

Prenez soin d’envoyer votre dossier complet afin de ne pas retarder son traitement !

}

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).

Adresse

Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX

Contact

Tél : (+33) 05 61 72 00 15

Pin It on Pinterest

  Aller au contenu principal