Sélectionner une page
  • Intérim
  • Tournefeuille
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
  • Prise de poste : 20 Mars, avant possible
  • Horaire : Horaires 32h30/semaine avec L/M/J : 8h-12h / 13h-17h00 Mercredi : 8h-12h Vendredi : 8h -12h30
  • Expérience : Expérience professionnelle non exigée mais Maitrise outil informatiques et Maitrise de l’Anglais si possible
  • Formation : Formation assurée par l’entreprise.
  • Salaire : selon expérience du SMIC à 1600 euros base 35 heures + heures supp

Site Trade Solutions

Fonction: SAISIE COMMANDES / SAISIE LIVRAISONS ET AUTRES ACTIVITES AFFERENTES

Rôle :

  • Saisie des commandes selon exigences clients et process
  • Remplacement du poste Saisie livraisons lors des vacances / Absences
  • Support téléphonique
  • Tâches administratives afférentes : suivi des tarifaires,….

Enjeux : Réaliser la saisie commande clients conformément à leurs exigences dans les délais impartis pour transmission à l’atelier

Missions et responsabilités : cf. tableau des polyvalences

 

MISSIONS :

Gérer la partie administrative en amont des activités de fabrication

 

ACTIVITÉS :

Saisie Commandes

Création du bon de préparation de l’atelier en insérant données nécessaires au lancement de la production

Suivi des demandes clients

 

Relations :

Internes : Direction /Equipe fabrication /Comptabilité

Externes : Clientèle

Responsabilités administratives et humaines

 

Technicité du poste :

Connaissance informatique

Connaissances logicielles de gestion SAGE si possible

 

Compétences exigées par le poste :

Grande rigueur – Sens relationnel

 

Conditions matérielles :

Lieu de travail au siège

Horaires 32h30/semaine

L/M/J : 8h-12h / 13h-17h00

Mercredi : 8h-12h

Vendredi : 8h -12h30

 

Profil du Poste :

 Formation et/ou compétences indispensables :

Maitrise outil informatiques

Maitrise de l’Anglais si possible

 

Capacités liées à l’emploi (relationnelle/personnelles) : Sens de l’écoute et de l’organisation

Expérience professionnelle : Non exigée

Statut  / Salaire : selon expérience du SMIC à 1600 euros base 35 heures + heures supp

Observations éventuelles : Poste d’interface entre clientèle et entreprise

 

Poste à pourvoir pour le 20 mars (avant si possible) à Tournefeuille pour un poste en vue d’un CDI après 6 semaines d’intérim.

Les candidats peuvent nous contacter directement ou se présenter sans rendez-vous à notre agence de 9h à 12h et de 14h à 18h avec un CV actualisé.

Pin It on Pinterest

  Aller au contenu principal