Lancée en avril dernier, la première édition du budget participatif à Portet a délivré son verdict, ce mercredi 16 novembre 2022, lors de la cérémonie d’annonce des Lauréats au Rucher Portésien. 5 projets ont été sollicités par les Portésiennes et Portésiens !
Du 11 septembre au 31 octobre, ce sont plus de 500 votants qui ont exprimé leur avis pour départager les 24 projets qui étaient soumis au vote. Découvrez maintenant les projets lauréats !
Merci pour vos idées et vos votes !
Aucun élément à afficher pour le moment.
Et maintenant ?
La prochaine étape est la réalisation de ces projets par les services de la Ville à partir de 2023.
Affaire à suivre…
Pour rappel ce sont 80 000 € qui sont ainsi destinés aux projets portésiens.
Renseignements
Mairie de Portet-sur-Garonne
Tél : 05 61 72 00 15
participationcitoyenne@portetgaronne.fr
Découvrez les lauréats !
Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).
Pas de permanence le samedi en juillet et en août.
Adresse
Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX
Contact
Tél : (+33) 05 61 72 00 15
Rejoignez-nous !