Forum des associations

Avec plus de 80 associations locales, Portésiennes et Portésiens ne manquent pas d’opportunités pour se divertir, s’investir ou s’entraider. 

Sportives, culturelles, ludiques, éducative, solidaire, citoyenne, la vie associative portésienne s’avère particulièrement riche, variée et dynamique. Le Forum des Associations, c’est « LE » rendez-vous incontournable de la rentrée ! Vous aurez l’opportunité de rencontrer les associations de la ville, d’obtenir des informations et pourquoi pas de vous inscrire aux différentes activités qu’elles proposent.

Cette nouvelle édition sera aussi l’occasion de découvrir l’offre sportive et culturelle proposée par les services municipaux et d’en savoir plus sur le label Terre de Jeux 2024 obtenu par la Ville, lors d’une mini-olympiade et d’un quiz spécial JO ! Autre temps fort, les « Trophées des sportifs » récompenseront les performances sportives marquantes de la saison écoulée, en fin de matinée.

Dimanche 10 septembre – de 9h à 13h – dans la cour du Château de Portet
Remise des Trophées des sportifs à 11h45
Gratuit et ouvert à tous

}

Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).
Pas de permanence le samedi en juillet et en août. 

Adresse

Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX

Contact

Tél : (+33) 05 61 72 00 15

Pin It on Pinterest

  Aller au contenu principal