
Site MAIRIE DE SEYSSES
– Accueil physique et téléphonique des usagers
– Renseigner, orienter, répondre aux besoins du public
– Renseigner sur l’organisation des services de la commune
– Noter et transmettre les messages aux différents services en récoltant les informations essentielles : identité, coordonnées, objet.
– Gestion du courriers postal et électroniqueTâches administratives au service social :
– Gestion du Planning
– Prise de RDV
– Réception et traitement du courrier CCAS
– Utilisation Logiciels professionnels : Imhowweb, E-Générus, Melissande
– Accueil, information, orientation des usagers :
– Accompagnement administratif des usagers
– Suivi des aides aux usagers
– Domiciliations postales (gestion du courrier des domiciliés, suivi des domiciliations et entretiens de renouvellement)
– Logement
– Gestion courriers des expulsions locatives
– Gestion du tableau du logement social
– Suivi attributions, entrées dans les lieux
– Mener des actions collectives
* Actions séniors ( Thé dansant, Journée Découverte, Colis de Noël)
– Présence aux animations, participation à la mise en place
* Coordination des évènements sur la commune (Octobre Rose, VIF, Téléthon)
– Technique d’accueil et de conseil
– Maitriser les outils de bureautique et utilisation de l’outil informatique
– Excellente communication oraleSavoirs-être :
– Attitude avenante, cordiale, et souriante
– Sens de l’organisation, du travail en équipe
– Discrétion et secret professionnel
– Qualités d’accueil et d’écoute
– Capacité à travailler dans l’urgence et à gérer les priorités
– Ponctualité
– Etre capable de désamorcer des situations agressives ou conflictuelles
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ressourceshumaines@mairie-seysses.fr