
Site ENVOI
Description du poste
Missions du poste :
L’activité principale du poste consiste à assurer de la réception jusqu’à l’expédition le service après-vente de jouets électroniques.
Gestion de stocks
– Réceptionner des produits
– Saisir sur l’outil informatique les références du matériel entrant (scannage, traçabilité)
– Trier le matériel selon les caractéristiques, en le répartissant dans les zones affectées
– Conditionner le produit pour expédition
Réparation
– Lire la fiche produit indiquant la réparation à effectuer
– Démonter le produit, changer des pièces et le remonter
– Réaliser des opérations de soudure
– Procéder au contrôle final de la qualité du produit réparé
Conditions :
• Le poste de travail est basé sur Colomiers
• Rémunération SMIC en vigueur
• Base horaire : CDDI de 4 mois, 35 heures/semaine
• Du lundi au vendredi : 8h30/12h30 – 13h30/16h30
• Mutuelle entreprise prise en charge à 100%, ticket restaurant
Profil recherché et prérequis
Vous devez impérativement :
– Répondre aux critères de l’insertion économique (IAE). Vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller référent ;
– Avoir une réelle motivation pour le travail et la réalisation d’un projet professionnel en co-construction avec son ou sa CIP ;
– Savoir respecter les consignes de sécurité (port d’équipements de protection : chaussures de sécurité) et les procédures ;
– Savoir manipuler l’outil informatique (Traçabilité des produits sur Excel)
– Être bricoleur et avoir des habiletés manuelles, être minutieux
– Avoir des compétences en électronique et soudure serait un plus