
Site Lysor Liane
Réception et Traitement des Commandes Clients :
- Accueillir les clients qui se rendent à la boutique et répondre à leurs demandes.
- Conseiller les clients et les aider dans l’établissement de leur commande.
- Fournir un service client courtois et professionnel en répondant aux questions et prendre les commandes.
- Établir les devis.
- Encaisser les clients, effectuer l’émargement et le paiement.
- Rester informer sur les produits et le secteur de l’esthétique.
- Répondre au téléphone et renseigner le CRM.
- Être force de proposition et présenter les nouveautés et les promotions ainsi que les aspects techniques des équipements et produits.
Préparation des Commandes :
- Recevoir les listes de commandes et les instructions de préparation.
- Rassembler les produits selon les commandes, en veillant à l’exactitude des quantités et des références avant l’arrivée des transporteurs.
- Emballer les commandes de manière sécurisée et adéquate pour le transport.
- Effectuer la manutention des produits et des colis (port de + de 20kg), organiser le stock en rangeant les produits aux bons endroits.
- Étiqueter correctement les colis avec les informations nécessaires.
- Gérer les reliquats pour les futures commandes fournisseurs.
Gestion des Stocks :
- Maintenir un inventaire précis des produits en entrepôt et en boutique.
- Signaler les niveaux de stock bas avec anticipation et les produits en rupture de stock au responsable afin d’avoir sa validation pour passer les commandes et en effectuer le suivi.
- Contribuer à l’organisation physique de l’entrepôt et la boutique pour garantir une circulation fluide et efficace des marchandises au moyen d’engins de manutention.
- Avoir une bonne vision de l’endroit où se trouve les produits dans l’entrepôt et dans le magasin.
- Effectuer le réassort des rayons de la boutique, mettre en avant les promotions et les nouveautés.
- Tenir à jour les informations de stock du site internet de manière hebdomadaire.
Communication :
- Être acteur dans la communication auprès des clients notamment via les réseaux sociaux en participant à l’élaboration de la stratégie (nombre de poste par semaine et contenu) avec validation de la hiérarchie.
- Effectuer des campagnes de mailings auprès des clients via les CRM.
- Améliorer le site internet et effectuer sa mise à jour.
- Préparer les supports pour l’activité commerciale (fiche client)
CDD avec possibilité de CDI.
Horaires : lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h45 17h15
Salaire : 1400 euros
Entreprise fermée :3 semaines aout et 1 semaine à Noel
Poste à pourvoir début juin.