Sélectionner une page

Antenne relais – Dossier d’information mairie (DIM)

Les Dossiers d’Information Mairie (DIM) sont mis à disposition du public par les opérateurs de téléphonie mobile lorsqu’ils envisagent d’implanter une nouvelle antenne-relais ou de procéder à une modification significative d’une antenne existante.

Les DIM permettent d’évaluer et d’apprécier le projet d’implantation ou de modification d’antennes relais.

Délais
Les usagers peuvent consulter les DIM pendant un mois au service Urbanisme et Environnement de la ville ou en ligne sur cette page. Si les usagers ont des commentaires ou des préoccupations, ceux-ci seront transmis aux opérateurs pour examen. Les opérateurs peuvent répondre aux commentaires ou aux préoccupations soulevés par les usagers de manière argumentée si nécessaire.

Quelles informations contiennent-ils ?
Les DIM contiennent l’adresse de l’installation, le calendrier de déroulement des travaux, la date prévisionnelle de mise en service, les caractéristiques techniques de l’installation (nombre d’antennes, fréquences utilisées, puissance d’émission…), les photos avant et après installation. Il recense également la liste des crèches, établissements scolaires et établissements de soins permanents situés à moins de 100m de l’installation.

 

i

Les DIM actuellement disponibles

Pour des modifications d’antennes relais FREE

 

 

Bon à savoir 
La commune n’a pas le pouvoir d’accepter ou de refuser un projet de création ou de modification d’antenne relais. C’est l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR), établissement public administratif placé auprès du ministre de l’Économie et des Finances, qui gère l’ensemble du spectre des fréquences utilisées pour toutes les communications sans fils et délivre les autorisations d’implantation.

Contact

Service Urbanisme et Environnement
Rue de l’Hôtel de Ville
Tél :  05 61 16 80 71
urbanisme@portetgaronne.fr

Lundi : 9h >12h, fermé au public l’après-midi
Mardi, Mercredi et Vendredi :
9h > 12h et 14h > 18h
Jeudi : 14h >18h, fermé au public le matin

}

Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).
Pas de permanence le samedi en juillet et en août.

Adresse

Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX

Contact

Tél : (+33) 05 61 72 00 15

Label villes et villages fleuris
Label ville prudente
Label ville ludique et sportive
Label Parten'air
Portet-sur-Garonne
Résumé de la politique de gestion des données personnelles

Afin d’améliorer votre expérience de navigation. Les cookies fournissent des informations sur la façon dont le site est utilisé: statistiques telles que le nombre de visiteurs, la durée moyenne des visites ou encore le nombre de pages vues. Par ailleurs, la désactivation des cookies risque de vous empêcher d’utiliser certaines fonctionnalités, notamment le partage d’un contenu via les réseaux sociaux.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies en provenance de ce site ainsi que notre politique de gestion des données personnelles.

Vous pouvez ajuster tous vos paramètres de cookies en naviguant dans les onglets à gauche.