Sélectionner une page
Antenne relais – Dossier d’information mairie (DIM)

Les Dossiers d’Information Mairie (DIM) sont mis à disposition du public par les opérateurs de téléphonie mobile lorsqu’ils envisagent d’implanter une nouvelle antenne-relais ou de procéder à une modification significative d’une antenne existante.

Les DIM permettent d’évaluer et d’apprécier le projet d’implantation ou de modification d’antennes relais.

Délais
Les usagers peuvent consulter les DIM pendant un mois au service Urbanisme et Environnement de la ville ou en ligne sur cette page. Si les usagers ont des commentaires ou des préoccupations, ceux-ci seront transmis aux opérateurs pour examen. Les opérateurs peuvent répondre aux commentaires ou aux préoccupations soulevés par les usagers de manière argumentée si nécessaire.

Quelles informations contiennent-ils ?
Les DIM contiennent l’adresse de l’installation, le calendrier de déroulement des travaux, la date prévisionnelle de mise en service, les caractéristiques techniques de l’installation (nombre d’antennes, fréquences utilisées, puissance d’émission…), les photos avant et après installation. Il recense également la liste des crèches, établissements scolaires et établissements de soins permanents situés à moins de 100m de l’installation.

 

i

Les DIM actuellement disponibles

Pour des modifications d’antennes relais SFR

 

 

Bon à savoir 
La commune n’a pas le pouvoir d’accepter ou de refuser un projet de création ou de modification d’antenne relais. C’est l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR), établissement public administratif placé auprès du ministre de l’Économie et des Finances, qui gère l’ensemble du spectre des fréquences utilisées pour toutes les communications sans fils et délivre les autorisations d’implantation.

Contact

Service Urbanisme et Environnement
Rue de l’Hôtel de Ville
Tél :  05 61 16 80 71
urbanisme@portetgaronne.fr

Lundi : 9h >12h, fermé au public l’après-midi
Mardi, Mercredi et Vendredi :
9h > 12h et 14h > 18h
Jeudi : 14h >18h, fermé au public le matin

 

}

Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).
Pas de permanence le samedi en juillet et en août.

Adresse

Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX

Contact

Tél : (+33) 05 61 72 00 15

Pin It on Pinterest

  Aller au contenu principal