Site MAIRIE DE PINSAGUEL
Durée de la mission : 3 mois
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s’agit d’un accroissement temporaire d’activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d’une durée totale de 18 mois consécutifs.
Descriptif de l’emploi
La Mairie de Pinsaguel recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour une mission de 3 mois.
Rattaché directement auprès du DGS, vous intègrerez le service administratif composé de 3 agents (1 agent en charge de l’accueil et de l’état civil, 1 agent en charge de l’urbanisme et 1 agent en charge de la comptabilité et de la paie).
Rattaché directement auprès du DGS, vous intègrerez le service administratif composé de 3 agents (1 agent en charge de l’accueil et de l’état civil, 1 agent en charge de l’urbanisme et 1 agent en charge de la comptabilité et de la paie).
Missions et conditions d’exercice
Les missions seront les suivantes :
– Ressources Humaines : saisie des congés, préparation d’arrêtés et contrats, compilation des éléments de paie…
– Comptabilité : mandatement de factures de fonctionnement
– Suppléance de l’accueil
– Administration générale : préparation d’arrêtés municipaux, de délibérations, de conventions…
– Ressources Humaines : saisie des congés, préparation d’arrêtés et contrats, compilation des éléments de paie…
– Comptabilité : mandatement de factures de fonctionnement
– Suppléance de l’accueil
– Administration générale : préparation d’arrêtés municipaux, de délibérations, de conventions…
Profils recherchés
Profil pluridisciplinaire avec le sens du service public.
Connaissance du fonctionnement des collectivités.
Connaissance du fonctionnement des collectivités.
CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire via l’adresse mail : contact@mairie-pinsaguel.com ou par voie postale au 1 rue du Ruisseau 31120 PINSAGUEL