Sélectionner une page
  • Intérim
  • Tournefeuille
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
  • Prise de poste : 20 Mars, avant possible
  • Horaire : Horaires 32h30/semaine avec L/M/J : 8h-12h / 13h-17h00 Mercredi : 8h-12h Vendredi : 8h -12h30
  • Expérience : Expérience professionnelle non exigée mais Maitrise outil informatiques et Maitrise de l’Anglais si possible
  • Formation : Formation assurée par l’entreprise.
  • Salaire : selon expérience du SMIC à 1600 euros base 35 heures + heures supp

Site Trade Solutions

Fonction: SAISIE COMMANDES / SAISIE LIVRAISONS ET AUTRES ACTIVITES AFFERENTES

Rôle :

  • Saisie des commandes selon exigences clients et process
  • Remplacement du poste Saisie livraisons lors des vacances / Absences
  • Support téléphonique
  • Tâches administratives afférentes : suivi des tarifaires,….

Enjeux : Réaliser la saisie commande clients conformément à leurs exigences dans les délais impartis pour transmission à l’atelier

Missions et responsabilités : cf. tableau des polyvalences

 

MISSIONS :

Gérer la partie administrative en amont des activités de fabrication

 

ACTIVITÉS :

Saisie Commandes

Création du bon de préparation de l’atelier en insérant données nécessaires au lancement de la production

Suivi des demandes clients

 

Relations :

Internes : Direction /Equipe fabrication /Comptabilité

Externes : Clientèle

Responsabilités administratives et humaines

 

Technicité du poste :

Connaissance informatique

Connaissances logicielles de gestion SAGE si possible

 

Compétences exigées par le poste :

Grande rigueur – Sens relationnel

 

Conditions matérielles :

Lieu de travail au siège

Horaires 32h30/semaine

L/M/J : 8h-12h / 13h-17h00

Mercredi : 8h-12h

Vendredi : 8h -12h30

 

Profil du Poste :

 Formation et/ou compétences indispensables :

Maitrise outil informatiques

Maitrise de l’Anglais si possible

 

Capacités liées à l’emploi (relationnelle/personnelles) : Sens de l’écoute et de l’organisation

Expérience professionnelle : Non exigée

Statut  / Salaire : selon expérience du SMIC à 1600 euros base 35 heures + heures supp

Observations éventuelles : Poste d’interface entre clientèle et entreprise

 

Poste à pourvoir pour le 20 mars (avant si possible) à Tournefeuille pour un poste en vue d’un CDI après 6 semaines d’intérim.

Les candidats peuvent nous contacter directement ou se présenter sans rendez-vous à notre agence de 9h à 12h et de 14h à 18h avec un CV actualisé.

Portet-sur-Garonne
Résumé de la politique de gestion des données personnelles

Afin d’améliorer votre expérience de navigation. Les cookies fournissent des informations sur la façon dont le site est utilisé: statistiques telles que le nombre de visiteurs, la durée moyenne des visites ou encore le nombre de pages vues. Par ailleurs, la désactivation des cookies risque de vous empêcher d’utiliser certaines fonctionnalités, notamment le partage d’un contenu via les réseaux sociaux.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies en provenance de ce site ainsi que notre politique de gestion des données personnelles.

Vous pouvez ajuster tous vos paramètres de cookies en naviguant dans les onglets à gauche.