Pour la 4ème année consécutive, la Ville de Portet se mobilise autour de la campagne nationale d’Octobre Rose pour rappeler à quel point se faire dépister est essentiel.
Marche solidaire, exposition, concert « Les femmes de la mythologie n’ont pas bonne presse », café littéraire, ateliers de sensibilisation, semaine rose des ateliers cultuels municipaux… tout au long du mois d’octobre, la Ville déploie un panel d’animations pour concourir à cet élan général d’informations et de sensibilisation au cancer du sein. Elle entend aussi envoyer un message de soutien à toutes les femmes et leur entourage, qui luttent ensemble contre la maladie.
Le programme de l’édition 2025 d’Octobre rose à Portet
> Télécharger le programme complet
> Ou rendez-vous sur la page dédiée du site de la ville.
La Ville soutien la recherche
L’ensemble des dons récoltés à l’occasion des divers rendez-vous proposés tout au long du mois sera reversé à l’IUCT Oncopole.
Je souhaite faire un don, je clique ici
En octobre. Dans toute la ville. Entrée libre.
Renseignements : Espace Pierre de Coubertin (Tél : 05 61 41 40 80) – Château de Portet (Tél : 05 61 76 29 31).







